Bonsoir,
Est-il possible après avoir résilier le start 10mo, de le réactiver pour le même nom de domaine ?
Est-il possible après avoir résilier le start 10mo, de le réactiver pour le même nom de domaine ?
Quel intérêt @IlanW ?
J'en aurai besoin pour héberger une page en php
Est-il possible après avoir résilier le start 10mo, de le réactiver pour le même nom de domaine ?
J'en aurai besoin pour héberger une page en php
Finalement, je ne sais pas.
C'est la première fois que je vois une telle demande.
Comme Gaston_Phone ci-dessus, une chose m'échappe. Désolé, ce n'est pas ironique, j'essaie de comprendre votre situation :
- soit vous avez déjà résilié le Start10M de votre domaine et vous êtes en mesure de voir si vous pouvez ou non le réactiver dans votre tableau de bord,
- soit vous ne l'avez pas encore fait, votre question étant posée par anticipation, et je ne vois pas pourquoi vous devriez le résilier pour ensuite le réactiver ?
Le problème c'est qu'il est toujours lié mais quand je clique sur l'hébergement j'ai un message d'erreur.
Y'a t-il une manip à faire pour les "delier"?
Bonjour,
Y'a t-il une manip à faire pour les "delier"?
oui => contacter le support
Cordialement, janus57