Une de mes adresses mail ne me permettait plus de récupérer mon courrier car la boîte avait dépassé son quota. J'ai donc réinitialisé cette adresse mail, pensant que cela supprimerait tous les messages. Maintenant je veux recréer cette adresse.
C'est Beta. Il suffisait :
Soit d'augmenter le Quota si c'était possible,
Soit de supprimer tous les message avec une PJ
Maintenant, c'est trop tard. Aller recréer cette adresse courriel via le manager OVH.
Justement, le status de cette adresse apparait comme en réinitialisation sur mon manager, et je ne peux pas recréer l'adresse car on me dit qu'elle existe déjà :-(