Reboot Auto VPS PLESK

Bonjour,

Nous souhaitons mettre en place un reboot automatique chaque jour à 2h du matin sur notre serveur VPS PLESK.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre.

Merci par avance

Pourquoi redémarrer chaque nuit ? Et lors du passage à l'heure d'hiver, ça va redémarrer 2 fois ? :wink:

Actuellement nous avons un soucis sur notre serveur.

La memory cache value ne fait que augmenter heure par heure.
Le seul moyen de faire descendre l'exploitation de la mémoire cache est le reboot…

Nous n'avons pas trouver de solution.
Sinon, existe t-il une commande qui permet de libérer la memory cache value chaque jour?

Merci d'avance,

Il me semble que c'est normal. Linux utilise la mémoire "inutilisée" pour faire du cache. Cette mémoire est libérable "rapidement" en cas de besoin par le noyau.

Le soucis est quelle n'est jamais libérée.
Le cache reste bloqué au max si aucun reboot et par conséquent la performance du serveur est vraiment pas au top.

Le problème de performance est ailleurs. La mémoire cache est de la mémoire libre.