Bonjour,
je m'adresse à la communauté OVH car depuis un bon mois, j'ai un soucis avec mon mail pro.
En effet, je peux tout à fait envoyer des mails depuis le webmail. Par contre, voilà plus d'un mois que la boîte de réception semble bloquée.
Heureusement, j'avais installé un filtre vers une boîte GMAIL, ce qui me permet d'avoir accès aux mails reçu de cette façon.
Cependant, je ne reçois plus rien sur le webmail et je ne sais pas du tout comment régler le soucis.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la manipulation à effectuer afin que tout rentre dans l'ordre ?
Je vous remercie pour aide !
je ne reçois plus rien sur le webmail
Lors du renvoi vers Gmail, il y avait une option à sélectionner chez OVH:
- ne pas conserver une copie des mails chez OVH
- conserver une copie des mails chez OVH
Je ne dois pas vous expliquer comment utiliser cette option.
Autre souci: si votre boîte est pleine chez OVH, les nouveaux mails n'y arrivent pas, et en plus vos correspondants reçoivent un message d'erreur.
Bonjour,
je vous remercie.
Pour l'option dont vous parlez, je n'en ai aucune idée. Le compte OVH était ouvert depuis bien longtemps lorsqu'on a procédé à cette manipulation.
En ce qui concerne la boîte elle-même, elle n'est pas pleine. Il me semble que l'espace est occupé à hauteur de 2,75 go /5 go.
Est-ce encore trop ?
Merci pour votre aide.
Pour l'option dont vous parlez, je n'en ai aucune idée. Le compte OVH était ouvert depuis bien longtemps lorsqu'on a procédé à cette manipulation.
Bonjour,
La communauté n'ayant aucun droit de regard sur votre configuration, je vous conseille de contacter le support OVH (tél 1007) s'il y a une anomalie de fonctionnement.
Bonjour,
très bien je contacterai le support technique directement par téléphone, car là je suis vraiment perdue.
Je vous remercie pour votre aide.