Bonjour, je viens de créer une adresse mail mais seul l'envoi des mails marchent, rien en réception. Que faut il faire j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un champ mx mais la procédure n'est pas très claire j'ai un hébergement web cloud le nom de domaine est beebeelogis.fr merci de votre aide
j'ai crée un champ mx ca a l'air ok. vous pouvez supprimer.