Réception de mails bloquée - mot de passe à réenregistrer

Nous utilisons Outlook et quasi quotidiennement la réception de mails bloque, il nous faut même souvent redémarrer le portable et tout rentre dans l'ordre sans avoir eu à réenregistrer le mot de passe…
Une idée/astuce ?

Merci d'avance pour toute aide !

Bonjour @ValerieW7

Passez à THUNDERBIRD, vous aurez beaucoup moins de soucis.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html