Réception de mails impossible dans Webmail

Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau nom de domaine id-trad-copy.be il y a quelques jours, je parviens bien à envoyer des mails depuis le Webmail, mais pas à en recevoir.
Le service est actif, le SPF semble bien paramétré. Quels autres paramètres doivent être vérifiés ?
Merci d'avance !


id-trad-copy.be


Bonjour,
Tout a l'air normal.

J'ignore quelle boîte devrait exister (j'ai testé contact@ et elle n'existe pas)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Pardon, je n'ai pas précisé l'adresse isabelle@id-trad-copy.be
Je n'ai pas de message d'erreur, donc les FAQ ne m'aident pas beaucoup.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Pardon, j'ai oublié de préciser l'adresse isabelle@id-trad-copy.be, pas de messages d'erreur, donc les FA ne m'aident pas beaucoup.
Par contre, je viens d'essayer de créer l'adresse contact@id-trad-copy.be de la même manière et celle-ci fonctionne directement (mais arrive directement en spams, pour cela que je voulais éviter)


contactXid-trad-copy.be


Je confirme qu'elle existe maintenant.
Tout comme isabelle@

Si vous ne trouvez aucun mail dans votre boîte:

- ou bien vous avez mis en place une redirection, avec option de ne pas garder les messages chez OVH.
- ou bien vous avez un trucbidule (PC, téléphone, tablette, Gmail) qui relève votre boîte en POP3 et vide le contenu après relève de la boîte.

je ne l'avais encore configurée nulle part :confused:


je ne l'avais encore configurée nulle part :/


Dans ce cas aucune idée, puisque vous testez déjà depuis le webmail.
C'est un incident à remonter chez OVH si vous avez évacué toutes les possibilités d'une erreur de votre part.

Un grand merci de votre aide !

Je n'ai rien pu faire, tenez-nous au courant !

Ah il y avait bien une redirection que je n'avais pas mise en place ! et tout partait en spams.
Donc j'ai supprimé les redirections comme vous l'aviez supposé et le problème semble être résolu.
Merci pour la piste !


Ah il y avait bien une redirection que je n'avais pas mise en place !


Si ça vient tout seul vous m'en voyez surpris !

Merci pour le retour !