Bonjour,
Je reçois tous mes mail en double, quelqu'un sait comment arrêter ça ?
Merci bcp !
Alexandre
Je reçois tous mes mail en double
Tu as mis des renvois et redirections ?
Seule une analyse des en-têtes de deux messages pourraient probablement déterminer le chemin pris par chacun d'eux.
Merci pour ce retour Fritz !
Pas de redirection et les en-têtes des 2 mails sont identiques.. Ils arrivent à 30 ou 45 min d'intervale à chaque fois.. je ne ne comprend pas d'où ça vient