Réception d'un message d'erreur après envoie de mail

Bonjour,

Après l'envoi d'un email, le destinataire reçoit bien le mail et de mon côté, je reçois le message d'erreur suivant : "Objet : failure notice

Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

:
user is over quota
"

L'offre ovhclould est perso, j'ai un plan mx de 10 emails et aucun email a atteint son quota.

Pour info, j'ai récupéré la propriété du nom de domaine fin de semaine dernière de mon ancien prestataire web. J'ai pris une offre "perso" et recréé les adresses email que j'avais précédemment.

Merci pour votre aide


contact@dynamyenergies.fr:


Bonjour,
Cette boîte est pleine.

Est-ce que dynamyenergies.fr est votre nom de domaine ?