Reception email NOK mais envoie OK

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir des emails, mais j'arrive à en envoyer. En regardant dans l'onglet redirection, j'ai vu que tout ce qui correspond à ma boite email ne s'affiche pas : smtp, pop, imap, autoconfig… J'ai voulu rajouter les redirections mais quand je veux faire par exemple : imap.zelasticket.com CNAME ssl0.ovh.net, on m'affiche ssl0.ovh.net.zelasticket.com. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Mélanie


ssl0.ovh.net


Quand tu crées une entrée CNAME, tu dois terminer "ssl0.ovh.net" par un point, comme ceci "ssl0.ovh.net."
C'est une règle dans DNS, quand tu ne termines pas par un point c'est que tu souhaites rajouter ton domaine à la fin du mot.
exemple: www veut dire www.tondomaine.com