Bonjour,
Je n'arrive plus à recevoir de mail ni à en envoyer avec "@ancho.be".
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai pourtant renouvelé le nom de domaine et l'hébergement.
Merci d'avance
```text<br />dig +nocmd +noall +answer ancho.be MX @dns11.ovh.net<br /> ancho.be. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.<br />```<br />tu n'as pas de serveurs de mails<br /><br />si tu as un MXPLan chez Ovh, activer les bons MX:<br /><br />* manager Ovh/mails/infos générales: filtrage antiSpam/antiVirus<br /> * modifier pour choisir le service souhaité: _antispam/antivirus/sans protection_<br />(mais pas redirection)<br />ça devrait mettre les bons MX<br />* manager Ovh/domaine/zone DNS: <br /> * vérifier que **MX redirect.ovh.net.** et **www MX redirect.ovh.net.** n'existent plus<br /><br />tu peux devoir attendre 1h ou 2 pour constater le résultat en testant
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir avec @praeventioergo.com
impossible de recevoir mes mails ni avec mail mac, ni round cube, ni webmail…
mayday (en substance)
C'est parfait ça a fonctionné ! Merci beaucoup @kyodev !
Belle journée
J'ai le même problème
donc lis la même réponse?
ou ouvre ton sujet au lieu de te greffer sur un sujet qui ne correspond pas au même problème (et je n'ai pas la réponse)
Désolé, pas d'outrage, je débarque. Ok j'ouvre un sujet.
Merci.