Bonjour,
Depuis mi-décembre, je ne recois plus certain mail.
exemple: les mails provenant du meme nom de domaine.
certain mail d'autre nom de domaine aussi
Nom de domaine: novi-etancheite.fr.
Dans l'attente de votre aide.
Merci d'avance.
1etancheite.fr.etancheite.fr.
Y a-t-il un gourou DNS dans la salle pour expliquer le SERVFAIL ?
~# dig 1etancheite.fretancheite.fr soa @8.8.8.8
; <<>> DiG 9.8.4-rpz2+rl005.12-P1 <<>> 1etancheite.fretancheite.fr soa @8.8.8.8
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: SERVFAIL, id: 14315
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0
;; QUESTION SECTION:
;1etancheite.fr.etancheite.fr. IN SOA
;; Query time: 33 msec
;; SERVER: 8.8.8.8#53(8.8.8.8)
;; WHEN: Mon Jan 4 17:45:23 2021
;; MSG SIZE rcvd: 36
Là je sèche.
Je vous joins les 2 pages avec la zone D
Bien vu, il y a un grand message d'erreur en rouge. J'ignore pourquoi les 2 enregistrements NS manquent, ajoute-les
Tu ajoutes ns11.ovh.net. et dns11.ovh.net. (avec les points)
Bonjour,
Y a-t-il un gourou DNS dans la salle pour expliquer le SERVFAIL ?
Car DNSSEC est invalide ?
Cf : https://dnsviz.net/d/novi-etancheite.fr/dnssec/
Cordialement, janus57
Car DNSSEC est invalide ?
Merci pour le lien dnsviz :)
Je vous joins les 2 pages avec la zone D
recommandation: désactiver DNSSEC ?
Bonjour, j'ai ajouté les ns11.ovh.net.
Concernant le DNSSEC invalide que dois faire.
Pour l'instant pas de changement les mails n'arrivent toujours pas…
Merci.
J'ai bien desactivé DNSSEC.
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tu entourre les 3w,
Lorsque j'ajoute les entrees NS j'ai pas d'autre choix que de mettre les 3w.
Lorsque j'ajoute les entrees NS j'ai pas d'autre choix que de mettre les 3w.
non, tu ne mets rien



