Bonjour depuis hier nous ne recevons plus de mails
savez vous pourquoi?
savez vous pourquoi?
Bonjour,
Désolé, non, nous ne savons pas pourquoi.
Mais comme personne ne vous connaît, indiquez au moins votre nom de domaine (celui où les mails n'arrivent plus)
Vos expéditeurs reçoivent-ils un message d'erreur ? Si oui ce serait intéressant d'en voir un (bien complet, svp)
Bonjour, excusez moi je suis totalement novice dans le sujet nous sommes une entreprise Antoine TP(contact@antoinetp.fr) et depuis hier nous ne recevons plus de mail des clients n'arrive plus a nous transmettre de documents
cela en gros nous renvoie
"This is the mail system at host out24.mail.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further asiistance, please send mail to postmaster."
cela en gros nous renvoie
"This is the mail system at host out24.mail.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. **It's attached below.** For further asiistance, please send mail to postmaster."
Et juste en-dessous, il y a la partie la plus intéressante avec la raison du refus.
"If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message."
"If you do so, **please include this problem report**. You can delete your own text from the attached returned message."
Bon c'est désespéré.
c'est à dire?
c'est à dire?
Incluez le message d'erreur en entier. Vous vous acharnez à ne pas fournir ce qui est demandé.
Non mais vous êtes sérieux à parler comme cela ? je demande de l'aide par d'être prise pour une idiote
je vous ai écrit le mail en entier, certes en deux fois mais en entier de ce que j'ai reçu sur ma boite mail perso en essayant d'envoyer un mail à ma boite mail pro.