Bonjour depuis hier nous ne recevons plus de mails
savez vous pourquoi?
savez vous pourquoi?
Bonjour,
Désolé, non, nous ne savons pas pourquoi.
Mais comme personne ne vous connaît, indiquez au moins votre nom de domaine (celui où les mails n'arrivent plus)
Vos expéditeurs reçoivent-ils un message d'erreur ? Si oui ce serait intéressant d'en voir un (bien complet, svp)
Bonjour, excusez moi je suis totalement novice dans le sujet nous sommes une entreprise Antoine TP(contact@antoinetp.fr) et depuis hier nous ne recevons plus de mail des clients n'arrive plus a nous transmettre de documents
cela en gros nous renvoie
"This is the mail system at host out24.mail.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further asiistance, please send mail to postmaster."
cela en gros nous renvoie
"This is the mail system at host out24.mail.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. **It's attached below.** For further asiistance, please send mail to postmaster."
Et juste en-dessous, il y a la partie la plus intéressante avec la raison du refus.
"If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message."
"If you do so, **please include this problem report**. You can delete your own text from the attached returned message."
Bon c'est désespéré.
c'est à dire?
c'est à dire?
Incluez le message d'erreur en entier. Vous vous acharnez à ne pas fournir ce qui est demandé.
Non mais vous êtes sérieux à parler comme cela ? je demande de l'aide par d'être prise pour une idiote
je vous ai écrit le mail en entier, certes en deux fois mais en entier de ce que j'ai reçu sur ma boite mail perso en essayant d'envoyer un mail à ma boite mail pro.
J'ai bien précisée que j'étais novice. Je trouverais de l'aide ailleurs avec une personne disposée à me répondre cordialement et non en prenant les gens de haut.
<blockquote><br />Non mais vous êtes sérieux à parler comme cela ? j<br /></blockquote><br /><br />oui je suis sérieux.<br />Voyez un exemple:<br /><br />> This is the mail system at host mo550.mail-out.ovh.net.<br /><br />> I'm sorry to have to inform you that your message could not<br />> be delivered to one or more recipients. It's attached below.<br /><br />> For further assistance, please send mail to postmaster.<br /><br />> If you do so, please include this problem report. You can<br />> delete your own text from the attached returned message.<br /><br />> The mail system<br /><br />> antoinetp.fr>: host mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237] said: 550 5.1.1<br />> antoinetp.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in reply to<br />> RCPT TO command)<br /><br /><br />> Reporting-MTA: dns; mo550.mail-out.ovh.net<br />> X-Postfix-Queue-ID: C27E825870<br />> X-Postfix-Sender: rfc822; postmaster@____.com<br />> Arrival-Date: Thu, 3 Aug 2023 13:44:45 +0000 (UTC)<br /><br />> Final-Recipient: rfc822; error@antoinetp.fr<br />> Original-Recipient: rfc822;error@antoinetp.fr<br />> Action: failed<br />> Status: 5.1.1<br />> Remote-MTA: dns; mx1.mail.ovh.net<br />> Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 antoinetp.fr>: Recipient address<br />> rejected: User unknown<br /><br />La phrase la plus utile là-dedans c'est: "Recipient address rejected: User unknown"<br /><br />Mais vous vous acharnez à ne pas mettre le message d'erreur en entier. Alors, oui à la fin ça énerve.
Bonjour @AntoineL47,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL