Reception mail impossible

Bonjour,
Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois pas.

Je ne reçois pas d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?

- Nom de domaine : lorn3d.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Oui
- MX plan 5

Merci d'avance

AB

----------

lorn3d.fr

Vos serveurs DNS ne sont pas chez OVH et ne fonctionnent pas pour votre domaine

nserver: ns1.webself.net
nserver: ns2.webself.net

Quand vous aurez corrigé cela (en mettant à la place: ns200.anycast.me et dns200.anycast.me)
vous devrez attendre jusqu'à 48 heures pour une propagation complète de ce changement.

Merci de votre retour.
Mon site web est hébergé chez webself, sera - t-il toujours en ligne si je suis vos directive ?

sera - t-il toujours en ligne si je suis vos directive ?

Non.

Mais votre site n'est pas en ligne, votre domaine est hors service, le serveur DNS de webself ne vous aime pas.

Le site apparait bien en ligne, je le vois en cherchant lorn3d.
Savez-vous ce que je peux faire, je peux envoyer des mails avec contact@lorn3d.fr mais je n'en reçois pas.

Quelqu'un aurait une explication svp ?

Quelqu'un aurait une explication svp ?

Il faut corriger votre DNSSEC. Sans cela, les serveurs DNS de webself donnent des réponses non valides.

Zonemaster a dit:

Bonjour,

Le site apparait bien en ligne

Si votre périphérique ignore DNSSEC => oui
Pour les autres qui respectent DNSSEC => non le site est HS.

Je dirais que vous avez changé les DNS sans désactiver DNSSEC côté OVH et/ou la désactivation c'est mal passe côté OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour à tous.
Un de nos utilisateurs ne parviens pas à recevoir de mails depuis une dizaine de jours, par contre il envoie des mails sans souci. Son quota de mails est actuellement à 94%, mais va souvent à 99% sans qu'il n'ait ce problème.
Les autres utilisateurs par contre n'ont aucun souci de réception.
Après avoir parcouru la FAQ e-mail, aucune solution n'est proposée pour le cas où un utilisateur ne reçoit pas de mail et ne reçoit pas de message d'erreur.
Svp, pouvez-vous m'orienter dans ce sens ?
Merci d'avance.

Bonjour,

ouvrez votre propre sujet avec toute les informations nécessaire (comme le domaine).

Cordialement, janus57