Réception mail ok mais envoi impossible

Bonjour,

Je reçois parfaitement mes mails sur ma boîte mais ne peux pas en envoyer. Lorsque j'envoie un mail, il apparait dans ma boîte envoyés mais le destinataire ne le reçoit pas.

Merci de votre aide.

Laetitia