Réception mail ovh impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de message dans ma boite mail ovh.
J'ai créé ma boite mail avec mon nom de domaine et l'ouverture d'un hébergement.
Je peux aller sur ma boite mail, envoyer des mails avec webmail-ovh roundcube.
J'ai enlevé le filtrage antispam/antivirus dans le doute.
J'ai suivi les conversations dans la communauté, et rajouté des MX dans la zone DNS.
Mais toujours rien.



Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de récupérer ma clé SSL dans cette boite.
Cordialement


J'ai besoin de récupérer ma clé SSL dans cette boite.


Bonjour,
Apparemment vous n'avez pas créé de boîte.

Bonjour,
J'ai bien créé une boite et j'ai pu me connecter et faire des envoies de mails.
c'est juste les réceptions de mail qui arrive pas.

Je sais pas pour quoi mes MX dans ma zone DNS sont avec "IN" dans mon sous-domaine ?
Mes "MX" et mes "A" sont : IN.tofn1.ovh ?
Alors que mon nom de domaine est tofn1.ovh

J'ai enlever le "IN" dans sous-domaine de mes zones DNS pour les entrées "MX" et "A" et "TXT".
Toutes mes entrées "MX" et "A" et "TXT" dans la zone DNS sont avec mon nom de domaine (tofn1.ovh).
il me reste un nom de domaine (www.tofn1.ovh) en "TXT" pour une cible (3|welcome).
Je vais essayer ce soir en rentrant du travail, de m'envoyer un mail dans ma boite(postmaster@tofn1.ovh) pour voir si les modifications m'ont permis de réceptionner mes mails.


postmasterXtofn1.ovh


Cette boîte existe bien.

Je sais pas pour quoi mes MX dans ma zone DNS sont avec "IN" dans mon sous-domaine ?
Mes "MX" et mes "A" sont : IN.tofn1.ovh ?

Parce que vous avez créé un multisite pour le sous-domaine **IN** et les MX qui vont bien avec ?


J'ai enlever le "IN" dans sous-domaine de mes zones DNS pour les entrées "MX" et "A" et "TXT".
Toutes mes entrées "MX" et "A" et "TXT" dans la zone DNS sont avec mon nom de domaine (tofn1.ovh).

Si vous avez fait ça sur la zone présentée ci-dessus, vous avez maintenant 8 champs MX pour **tofn1.ovh.** dont trois doublons vers **mx1.mail.ovh.net.**, **mx2.mail.ovh.net.** et **mx3.mail.ovh.net.** avec des priorités différentes à chaque fois. Faites le ménage !

Merci pour votre retour,
J'ai fais le ménage et je me suis servi du tuto :
https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh">https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh



Mais toujours pas de réception de mail dans ma boite…


J'ai fais le ménage et je me suis servi du tuto :

Parfait.


Mais toujours pas de réception de mail dans ma boite......

Laissez le temps au DNS de propager.

À tout hasard, je vois votre quota de 3 redirections (aliases) : vous n'auriez pas des fois une redirection de postmaster vers une autre boite e-mail ? La boite POP3 et la redirection peuvent co-exister, ça expliquerait des choses.

Effectivement j'avais une redirection,
Un énorme merci pour votre professionnalisme et suivi de vos clients.
Ma boite mail fonctionne en émission et réception.
cordialement


suivi de vos clients


Bonjour,

Savez-vous que nous ne sommes pas de OVH, mais une communauté d'autres clients, comme vous ?

Excellente nouvelle.

Pour info, 99% des personnes sur ce forum, dont @Fritz2cat ou votre serviteur, sont des clients au même titre que vous :wink:

Bonne journée !

mdr…
Non je savais pas, respect.
Merci à vous en tout cas