Reception mail "Votre boite mail est pleine"

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : dejoybert.fr

Et j'utilise l'offre : MX Plan

Je rencontre la problématique suivante : Je reçois depuis quelques jour un mail m'indiquant que ma boite est presque pleine alors que je n'utilise que 29% de capacité.

Mail en pj.

Quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci

Bonjour,

allez dans votre espace client et demander une mise à jour du quota de votre boite mail.



Cordialement, janus57