Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : dejoybert.fr
Et j'utilise l'offre : MX Plan
Je rencontre la problématique suivante : Je reçois depuis quelques jour un mail m'indiquant que ma boite est presque pleine alors que je n'utilise que 29% de capacité.
Mail en pj.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci

