Bonjour,
Suite à l'installation de Microsoft 365 Business Premium sur un nouveau PC (je change d'ordi pro), j'ai du modifier des paramètres genre TXT, NX, CNAME,… comme demandé par Microsoft dans leur installation.
Mes problèmes sont:
1/ Je ne recois plus mes mails (nom de domaine bet-loison.fr hébergé chez OVH) ni sur mon tél, ni sur mon ancien PC. Par contre je peux envoyer.
2/ J'ai pu créer mon Outlook Exchange, par contre:
a) il a pas été chercher tout mon historique de mail envoyés et recu. Pourtant ca l'a fait sur mon ancien PC (installation Office Famille)
b) quand je recois un mail de ma part (je disais que je pouvais seulement envoyé) l'adresse s'affiche sous forme @outlook.com et non @bet-loison.fr?
Je ne suis pas du tout informaticien. Quelqu'un a t il la solution svp?
Merci d'avance,
Willy
```text<br />dig +nocmd +noall +answer bet-loison.fr MX @dns200.anycast.me<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 0 1fr0i.mail.protection.outlook.com.fr0i.mail.protection.outlook.com.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 1 mx1.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 5 mx2.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 50 mx2.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 5 mx2.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 100 mxb.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 1 mx1.ovh.net.<br />```<br /><br />les MX ne sont pas à collectionner<br />tu peux supprimer<br />```text<br />mx1.mail.ovh.net.<br />mx3.mail.ovh.net.<br />mx2.mail.ovh.net.<br />mx2.mail.ovh.net.<br />mx2.ovh.net.<br />mxb.ovh.net.<br />mx1.ovh.net.<br />```
Merci beaucoup.
J'
quasi rien n'a bougé<br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer bet-loison.fr MX @dns200.anycast.me<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 0 1fr0i.mail.protection.outlook.com.fr0i.mail.protection.outlook.com.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 50 mx2.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 5 mx1.mail.ovh.net.<br /> bet-loison.fr. 3600 IN MX 1 mx0.mail.ovh.net.<br />```