Bonjour,
J'ai un numéro VOIP de chez OVH, mais je me demande si c est possible d envoyer et recevoir des SMS sur ce numéro ?
J'ai vu qu il existait une offre SMS avec numéro virtuel en 06/07 est ce que je peux passer des appels avec ce numéro ou c est réservé que pour les SMS ?
Amicalement