J'ai le regret de vous annoncer que dans ce magnifique forum, il est inutile de tagguer des personnes, car aucune notification n'est émise, malgré une promesse en 2024 de corriger cela "endéans la semaine".
Donc la probabilité qu'ils reviennent vers vous est absolument infime.
La problématique est plutôt liée à MailJet, nous avions déjà échangé à ce sujet entre nous, suite à un message que j'avais posté sur ce forum. C'est pour cela que je souhaitais les contacter par MP plutôt que de poster un hors sujet...