Recherche personne pour installation serveur Icecast

Bonjour, je recherche une personne pour l'installation et la configuration d'un serveur Icecast sur VPS Debian 10 (OVH), un serveur streaming pour mes webradios que je suis en train de créer, et depuis le début du mois d'août (prestation à négocier).

Alors je n'ai jamais fais, et pas le temps de me documenter là dessus.
Mais juste une remarque… Deb10 est EOL dans moins d'un an…
Il y a deb12 dont le support est assuré jusqu'en 2028…