Reçois aucun mail

Bonjour, j'ai créer 2 adresse mails via le plan "Hosted Exchange 2016",
la première est bien créer et reçois bien les mails sur la Webmail Outllok mais on ne reçois rien sur notre application sur PC Outlook
La seconde ne reçois rien et lorsque je fais le diagnostic il me dise que le problème vient du MX et du SRV des la zone DNS j'ai donc fait ce qu'il m'ont demander dans le documents d'aide mais j'ai toujours le problème

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ses problème ça serait super.
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.

Problème réglé.