Reconnecter BDD avec site

Bonjour la communauté OVH,

Je tiens avant toute chose à préciser que je suis novice chez OVH.

Par mesure de sécurité, j'ai souhaité modifié le mdp de ma base de données. Cependant, je ne pensais pas que cela déconnecterai mon site avec la BDD.

Ma question est la suivante : comment faire pour reconnecter mon site à sa BDD ?

Merci de votre attention.

comment faire pour reconnecter mon site à sa BDD ?

Bonjour,

En bref, vous avez modifié le mot de passe, vous le connaissez mais votre site ne le connaît plus.

VOus allez avoir besoin du mot de passe FTP. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le changer, ça ne va rien casser d'autre.

Avec ce mot de passe, utilisez FTP exporer depuis votre espace client, ou mieux: Filezilla depuis votre PC, trouvez le fichier wp-config.php; et dans ce fichier remplacez le mot de passe de la base de données entre les ' et '.

Un immense merci pour votre aide. Votre explication était très simple à suivre. Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Bonne soirée.

Bonjour,

Pensez aussi à faire une sauvegarde de votre site sur votre PC.

Voir dans mon guide le paragraphe :
U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#U%E2%80%93_Sauvegarde

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Votre explication était très simple à suivre.

J'aime entendre dire ça. Pour certain(e)s , comprendre et réaliser ceci nécessite une semaine !