Reconnecter l'application Outlook à un compte Exchange

Reconnecter l'application Outlook à un compte Exchange

----------


Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : etudesetautomates.com
Hébergé chez OVH
Et j'utilise Exchange.

Ma problématique est la même que
https://community.ovhcloud.com/t/5730

Impossible de reconnecter l'application Outlook sur Android, même en ne remplissant pas le Domaine.
Le mdp et le login sont bons (testé sur le webmail).
Je parviens à me connecter en IMAP mais pas sur Exchange.

Bonjour @BenoitF21,

Afin qu’un retour puisse vous être apporté par la communauté, je vous invite à ajouter davantage d’informations, tests effectués depuis votre publication.

^FabL

Bonjour,
Je n'ai pas fait d'autres tests à date.
Outlook reconnait mon adresse mail comme un compte Exchange.
Le login/mdp ne permettent pas de se connecter alors qu'ils sont corrects (testés avec le webmail).
Je parviens à me connecter en IMAP avec les mêmes login/mdp.
Et Microsoft m'indique que c'est la configuration du serveur chez OVH qui est incorrecte.
Donc mon avis c'est que vous allez me rembourser mon abonnement et que je vais partir ailleurs.


etudesetautomates.com


Si le mail de votre domaine est bien hébergé sur ex5.mail.ovh.net, vos réglages semblent corrects.