Recopier un site wordpress sur ovh

Bonjour,

j'ai crée un site de test wordpress implémenté dans un module ovh (module one click).
Je voudrais recopier ce site wordpress sur le site de production également hébergé sur ovh (module one-click).

A chaque mise à jour du site de test, je voudrais reporter les modifications sur le site de production.

Existe-t-il des outils automatiques? si oui, lesquels?
S'il existe un document…

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

j'ai crée un site de test wordpress implémenté dans un module ovh (module one click).

Bonjour @AndreG10

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._
_Privilégier les installations manuelles._

Ceci dit, pour "recopier ce site wordpress sur le site de production également hébergé sur ovh" voir dans mon guide :
**V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_