Récupération ancien compte

Je souhaite reprendre mon compte OVH arrêté depuis une dizaine d'année, comment faire?
De plus j'ai ouvert un compte (nom de domaine) gratuit ailleurs que je souhaite récupérer, est-ce possible?

Bonjour,
Pour votre compte en théorie si il n'y avait pas de service actif et de connexion au cours des 12derniers mois, alors il a dû être supprimé (RGPD power).
Sinon faut essayer avec le mot de passe oublié + le mail utilisé sur le compte.

De plus j'ai ouvert un compte (nom de domaine) gratuit ailleurs que je souhaite récupérer, est-ce possible

Là il va falloir plus de détails.

Cordialement, janus57

Bonjour @OuridaM,

En effet @janus57 à raison concernant le statut du compte. Rien ne vous empêche de créer un nouveau compte.

Concernant le nom de domaine, s'il est gratuit, je doute que ce soit un domaine mais plutôt un sous-domaine. Sauf si vous avez bénéficié d'une offre commerciale intéressante. Quel est le nom de domaine en question ?

Dans le cas d'un transfert de nom de domaine, il vous faut auprès du précédent bureau d'enregistrement demander le code d'autorisation de transfert. Vous commanderez ensuite votre nom de domaine chez OVH. Sur l'espace client, vous devrez rentrer votre code d'autorisation afin de lancer la procédure.

Bien à vous.