Bonjour, je souhaiterais récupérer mon autchode chez vistaprint, j'ai réservé le nom de domaine chez ovh et vistaprint souhaite me faire payer 19€ pour récupérer le authcode, vous trouvez cela légale ? c'est scandaleux je trouve
Bonjour @SylvainH4
Légal, je ne sais pas.
Il faut vérifier leur CGV.
Guillaume F.
Coucou Guillaume, j'ai réussi à l'obtenir gratuitement finalement.. maintenant après avoir mis le code via ovh on me dit de unlock le domaine auprès tucows domain inc ?! et le code postale du propriétaire est incorrect.. bref… lost lost lost
je vais attendre un peu, j'ai fait tout en deux fois, j'ai accepté un contrat par mail.. de reprendre le domaine en somme, wait and see
Ok, tiens moi informé au besoin.
Bonne journée.
Cordialement
Guillaume F.