Récupération back up mails

Bonjour à tous , je suis inculte en "matière d'informatique" . J'ai créé des back up de mes anciens mails, (pour libérer de la place sur ma boite principale ) et j 'ai absolument besoin d'en récupérer certains. Je ne sais pas comment faire et impossible de joindre qui que ce soit chez ces !#@@ % d'OVH, meme le Chat n'est pas fonctionnel ! (il doit courir après les souris!) …
Merci.


impossible de joindre qui que ce soit chez ces !#@@ % d'OVH


Avant d'injurier les autres, savez-vous que lorsque vous faites un backup vous devez vous inquiéter de savoir comment restaurer ?

D'aillleurs, comme OVH ne propose pas de backup des mails dans son catalogue, décrivez-nous un peu avec quel outil vous avez fait un backup ? Peut-être pourra-t-on vous donner un coup de pouce.

bonjour je ne savais pas que j'avais injurier qui que ce soit. J'en suis désolé ! Je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous avoir déranger. merci.

Vous m'auriez traité de !#@@ % que je n'aurais pas trop apprécié.
C'est vous qui voyez.

Par contre vous n'avez pas répondu à la question, comment avez-vous réalisé ce backup ?

Bonjour @Fritz2cat

Je vois que tu est un lecteur assidu les albums Astérix. :grinning_face:


Je vois que tu est un lecteur assidu les albums Astérix. 😀


Je pige pas la réf.... :(