Récupération compte

Pardon, je vois qu'une catégorie est obligatoire, mais je ne trouve pas une catégorie adaptée.
Merci de votre indulgence.

Bonjour,

Je suis confronté à un problème d'où je ne peux me sortir.

J'ai voulu aller voir la facture qui devait se régler automatiquement.
Comment avant je devais la payer manuellement, je voulais m'assurer que le renouvellement allait bien se faire tout seul, vu que c'est nouveau et surtout que je pars trois semaines dans deux jours.

Sur le site OVH (je n'y vais pas tous les jours, jusqu'à maintenant j'utilisais le lien de OVH pour payer la facture), j'ai navigué sur mon compte pour chercher la facture espérant pouvoir la payer manuellement ou voir si un payant automatique allait bien se faire, je n'ai rien trouvé bizarrement pour le renouvellement, sauf le dernier de 2017.
Je suis allé voir la page sécurité où j'ai découvert que je pouvais activer la double authentification. Je me suis dit, pourquoi pas, activons-là.
Ça a très bien fonctionné (l'activation avec le sms reçu).
Mais voilà, en voulant faire une modification (je ne sais plus quoi), il m'a été demandé de me double authentifier en rentrant le code sms reçu, sms que je n'ai jamais reçu!!!
Alors, me disant que je ne pouvais pas dépendre d'une double authentification qui ne fonctionne pas à tous les coups, je n'allais pas garder celle-ci, je décide donc de supprimer la double authentification.

Mais voilà, je ne trouve rien pour désactiver cette double authentification, alors je décide de supprimer mon téléphone, me disant que faisant ceci, ça allait remettre la page comme avant, avec la proposition de l'activer.
Je supprime le tel de la liste où on me demande de confirmer ma demande avec le sms, sms que là j'ai bien reçu cette fois. Je rentre le code du sms et mon tél a bien été supprimé.
Mais voilà… mon téléphone ayant été supprimé de la liste et l'authentification à deux facteurs toujours actives, lorsque je veux me connecter à mon compte, on me demande le code reçu par sms!!! Et bien entendu, sms que je ne reçois plus puisque j'avais supprimé mon téléphone.
Donc, voilà, je n'ai plus accès à mon compte.

Je sais j'ai fait une erreur, je n'ai pas noté les codes de secours, mais je ne pensais pas qu'un compte pouvait avoir une double authentification active sans avoir un téléphone ou une application active ou renseignée!!!
Du coup, je ne peux plus rien faire.
J'ai essayé le téléphone mais je n'arrive à avoir personne, je n'ai que le robot qui me propose des directions, mais comme rien ne correspond à ma demande, j'attends sans appuyer sur une touche pensant avoir en fin de compte un humain en relation, mais non, ça raccroche.
Du coup, voilà, je viens de créer un nouveau compte (ben oui, je ne peux plus me connecter avec mon vrai compte) pour pouvoir venir trouver de l'aide ici, en espérant en trouver.
Merci de votre lecture, et aide.

Même l'application mac MoM pour se connecter au Manager ne connecte plus du coup…

Guy

Bonjour Guy,
Je t'invite à me communiquer, en réponse à mon message privé, ton identifiant, pour t'envoyer par mail la procédure de désactivation de la double authentification.

^AlexL

Hello,
Please, please, please, help me!!!
Personne pour me débloquer de ma situation svp? :frowning:
Thanks

Tu as répondu à axel ?

Sinon un moyen de paiement a t il été ajouté ?

Une tentative de renouvellement via cette page a t elle été tentée ?
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi

Hello,
J'ai eu plusieurs demande par mail, des papiers, des réponses, des infos, etc…
J'ai toujours répondu à tout, puis au final personne n'est revenu vers moi.
Ma situation n'est toujours pas débloquée, je ne peux pas accéder à mon compte à cause de la double authentification.
Mais déjà, grâce à ton lien, j'ai pu faire le renouvellement, c'est déjà ça!!!
J'attends le mail de confirmation maintenant.
Merci!
Guy

Alors là, je ne sais que penser…
Je reçois la facture
Date de paiement : 02 Août 2018
Demande de renouvellement d'un nom
de domaine .com pour 1 an
Du 14 Août 2019 au 13 Août 2020

2019 à 2020???!!!

Mais quelqu'un peut me venir en aide et me supprimer cette double authentification svp?
Que je puisse accéder à mon compte et voir ce qu'il se passe?
Merci!

> Mais déjà, grâce à ton lien, j'ai pu faire le renouvellement, c'est déjà ça!!!

à priori, tu as renouvelé… mais pour l'année prochaine, donc le premier renouvellement devait être effectif

@AlexL ne t'a pas envoyé la procédure de désactivation de la double authentification, qui ferait mieux d'être publique pour servir à tout le monde?

Rebonjour,
Ou alors ajoutez au moins mon téléphone que je puisse recevoir le code!
Je pourrais donc avoir à nouveau accès, mais ça ne règlera pas le problème de la désactivation de la double authentification si je n'en veux plus!
A qui dois-je donner mon numéro de portable?
Quelqu'un de la team a pourtant accès à mes données et mon portable y figure.
Ajoutez-le svp!
Merci!!!

@AlexL ne t'a pas envoyé la procédure de désactivation de la double authentification, qui ferait mieux d'être publique pour servir à tout le monde?
NON :frowning:

Bonjour,
J'ai eu l'accès et ai réinitialiser le mot de passe dans la foulée.
Merci.
Mais maintenant, quand je vais dans la partie facture pour voir si tout est en ordre avec le renouvellement de mon NDD, je ne comprends pas ce que je vois.
J'ai effectué un renouvellement grâce au lieu au dessus, ça a marché et reçu la facture mais qui affiche un renouvellement pour Du 14 Août 2019 au 13 Août 2020
Dans la page page je vois ceci que je ne comprends pas.
Merci de votre aide!
Guy

Je n'ai jamais activé le mode de renouvellement automatique, pourtant j'ai vu un message me demandant de payer le renouvellement ou d'activer le mode automatique.
Peut-être que la facture a été payée automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit et que j'ai payé manuellement pour une année suivante?
Merci.
Guy

Bon ben voilà, ma réponse, ça a été réglé hier puis encore aujourd'hui avec le lien qu'on ma donné.
Mais hier, je n'ai rien réglé puisque je n'ai pas pu y aller et le faire…
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette histoire depuis hier…
Merci de votre aide,
Guy

Bonjour à tous,

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte wordpress à cause d'une erreur 500 qui m'empêche d'accéder à la page admin (https://inomarket.fr/) Donc impossible d'accéder au back office. Je me suis donc dit que j'allais regarder sur mon hébergeur qu'elle était l'état du site, sauf que je ne me souviens plus des identifiants d'accès ni de l'adresse mail…
Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux récupérer mon compte svp ??

En vous remerciant par avance.

il n'y a pas que l'admin en erreur 500

Ovh n'a rien à voir avec ça, c'est ton WP à réparer
si tu t'en sens capable: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166
sinon appeler un dépanneur

Ok merci pour ta réponse !
Par contre j'aimerai quand même me connecter à mon compte OVH et je ne vois pas comment récupérer mes identifiants…

Sais-tu comment faire ?

mot de passe perdu?
fouiller ses mails?
appeler le support?

je ne me souviens plus des identifiants d'accès ni de l'adresse mail...

C'est comme si tu perdais l'adresse de ta maison + la clé + le code de l'alarme, sans commentaire.