Bonjour.
En tant que nouveau responsable de la communication de l'association Valentin Haüy Caen Calvados, je cherche à reprendre la main sur l'ancien site internet qui est hébergé chez OVH: http://caen.avh.asso.fr/
Or, personne au siège de l'association, situé à Paris, ne possède les informations de connexions au compte. Celui-ci a été réalisé par une agence informatique qui a fermé depuis et la personne en charge du site à l'association a quitté celle-ci.
Ce site est périmé et ne répond plus aux exigences du RGPD: absence de certificat SSL et de bannière de paramétrage des cookies. D'autre part, nous avons migré notre plateforme bureautique sur Google Workspace avec un nouveau domaine (avhcaen.fr).
Comment pouvons-nous demander à OVH la mise hors ligne de ce site? En effet, nous ne pouvons aujourd'hui créer de compte Google Ads au motif que l'ancien site ne répond pas aux critères actuels. Nous souhaitons ainsi refaire entièrement celui-ci.
Merci de votre aide. Notre association a grand besoin de celle-ci.
Cordialement.
Bonjour,
Il faut remonter chez avh.asso.fr , ça ne relève pas d'OVH.
D'autant plus que le site n'est pas hébergé non plus chez OVH mais chez 1services.netservices.net
Notre association
Bonjour,
Etes-vous une personne dirigeante de cette entité ?
nic-hdl: AVH115-FRNIC
type: ORGANIZATION
address: 5, rue Duroc
address: 75007 Paris
Il s'agit du siège de l'association à Paris. Nous sommes un des 122 comités de cette association situé à Caen, dans le Calvados, et dont je suis le responsable de la communication et des ressources informatiques.
Si le siège possède un compte OVH (id NIC), pourquoi l'hébergement est-il référencé comme l'indique une autre réponse chez 1services.net?services.net? Cette entité héberge-t'elle des sites via OVH.
J'en perds mon latin…
Bonjour,
Votre unique interlocuteur est le siège de votre association.