Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre la problématique suivante :
• Mon client a un site web sur un hébergement OVH.
• Son graphiste a disparu de la circulation (ce n'est pas un euphémisme).
• Il n'a de ce fait ni NIC-HANDLE, ni mot de passe, ni mail référent au compte OVH.
• Un site web a été préparé mais mon client ne peut y avoir accès.
L'idée est d'engager une procédure de récupération de compte OVH, et de pouvoir créer un nouveau site à la place, une fois que nous aurons accès à l'hébergement.
Du coup, quelle est la procédure pour pouvoir donner accès à mon client à SON COMPTE OVH ? car la procédure proposé dans les divers liens Forum/FAQ… d'OVH demande le NIC-HANDLE (que nous n'avons pas).
Cette démarche doit-elle provenir de mon client ? sachant qu'il n'a pas de compte OVH pour le moment ?
Cette démarche doit-elle se faire par voie postale ou un support spécifique permet d'accélérer la démarche ?
Merci de vos réponses.
Bonjour @PatriceC20
Encore un bel exemple, semble-t-il, d'un prestataire malhonnête qui a pris les abonnements domaine et hébergement avec leur propre compte OVH. C'est un scandale !
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
+33 9 72 10 10 07
Le soucis c'est que l'on a appelé le 1007 et qu'on nous renvoie vers le FAQ et centre d'aide ^^ et ça raccroche.
Mon client a un site web sur un hébergement OVH.
S'il reçoit les factures, son NIC-handle est entre [] dans le sujet de tous les mails qui lui sont adressés.
D'ailleurs son NIC est inscrit en clair dans chaque facture.
Quel est le nom de domaine ?
C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un du support technique. Mon client n'est pas le responsable légal du domaine ou de l'hébergement. De ce fait, la seule personne qui peut avoir accès à tout cela et débloquer la situation est la personne mystérieusement disparue. Mon client n'a jamais eu de facture lié à OVH ou au domaine (donc pas de nic-handle). Il n'apparaît nulle-part en fait. Donc problème pas résolu mais situation très claire. Faut tout refaire de zéro.
Merci de vos réponses à chacun et chacune.
Comment on clôture un sujet ?
la personne mystérieusement disparue
Acheter le domaine en son propre nom et non au nom du client est contraire à toutes les bonnes pratiques. Mais le mal est fait.
Comment on clôture un sujet ?
On laisse comme ça...