Recuperation de mon site

Bonjour. Je n'ai plus accès à mon site www.rolanddepauw.net . Comment dois-je faire pour le récupérer. Je souhaiterais l'actualiser et le modifier. Excusez-moi, mais je ne comprends plus rien à la mécanique quantique de OVH. J'ai l'impression à mon grand âge d'être resté un homme des cavernes. Je souhaite que votre réponse soit la plus simple et la plus accessible possible. Faut-il connaître le chinois parce que quand j'essaye avec Google d'aller sur mon site je n'ai accès qu'à du chinois. Merci beaucoup pour votre très humaine considération.

Bonjour @RolandD7

Tu t'es fait piraté. Voir la restauration complète d'un site en fin de mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.