Bonjour,
suite à migration vers Office 365 pour 5 adresses mails du domaine "davella-garnier.com"
je souhaiterai récupérer les différents mail resté sur OVH et les transferer aux différents collaborateurs.
Merci de votre aide
Cordialement
récupérer les différents mail resté sur OVH
Rebonjour,
Les boîtes OVH sont des boîtes ordinaires accessibles en IMAP.
J'ignore si Office365 possède un "mail migrator" ou un autre outil permettant d'importer des e-mails depuis une boîte extérieure.
Entretemps vous pouvez utiliser Thunderbird (voire même Outlook - le vrai, celui qu'on démarre via le bouton Démarrer de Windows) pour accéder des boîtes IMAP. Ou bien le webmail OVH.
Serveur IMAP: ssl0.ovh.net ; login: votre-adresse-mail ; password: celui que vous utilisiez avant de passer sur o365.
Bonjour,
J'ignore si Office365 possède un "mail migrator" ou un autre outil permettant d'importer des e-mails depuis une boîte extérieure.
il y a ce genre d'outils chez Office365 (par contre pour info il que que de l'imaps avec des certificats valide).
Cordialement, janus57
avec des certificats valide
en espérant que OVH ne limite pas les échange cryptés à SSLv3, MD5 et SHA-1... ce n'est pas tout d'avoir un certificat valide.
Bonjour,
en espérant que OVH ne limite pas les échange cryptés à SSLv3, MD5 et SHA-1… ce n'est pas tout d'avoir un certificat valide.
oui surtout qu'aux dernières nouvelle office365 allait couper le support de TLS 1.0/1.1 (mais je me demande si cela n'a pas été repoussé).
Cordialement, janus57