Récupération d'un site web hébergé sur ovh

Bonjour,

Je m'appelle Moustapha Moussa Bouh et originaire d'un petit pays en Afrique de l'Est qui est Djibouti. Je travailles comme consultant informatique pour Mme Carmen Del Rosario qui est la CEO de "Roots of Transformation International", une ONG qui est active dans mon pays. Mme Del Rosario avait engagé ultérieurement un informaticien qui lui a crée un site web hebergé sur OVH mais sans qu'il lui expliques les modalités de paiement et de renouvellement de frais d'hébergement.
Tout le contenu explicatif du travail de son ONG se retrouves complètement inaccessible et l'informaticien en question, pour des raisons inconnues, ne veut pas nous donner les informations
nécessaires pour nous connecter sur le compte et procéder au paiement.
Mme Del Rosario m'a demandé de voir ce qu'il était possible de faire pour pouvoir récupérer les informations transferées sur le site ("www.rootsoftransformation.org "et aussi l'email "carmen@rootsoftransformation.org")
Toutes aides serait vraiment appréciées car le plus important pour elle c'est que les organismes internationaux et les bailleurs de fonds puissent avoir accès à ce site.

Mes sincères remerciements.

tu n'est pas au bon endroit ici

au moins ton domaine a expiré, à renouveler
contacter le support:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

ou tenter cette procédure:
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeContacts.cgi
(le propriétaire d'un domaine souhaite modifier les contacts administratif, technique et facturation de son service)

Merci pour votre aide. Je vais voir le lien en question.