Récupération d'une version antérieure

J'ai fait trop de mauvaises manip et je souhaite revenir à une ancienne version de mon hébergeur.

Bonjour à toutes et à tous,

Totalement débutant j'ai modifié et supprimé trop de chose dans OVH pendant le week end.
je souhaite revenir à l'état de vendredi. J'ai tenté de rappeler une sauvegarde 3j via le FTP-SSH mais le site qui etait dans le "module en 1 click" et que j'ai supprimé ce we ne revient pas…
J'ai également suivi une procédure pour récupérer des bases de données archivées mais sans succès.

Pouvez vous me conseiller?

Pouvez vous me conseiller?

Bonjour @FrancoisC74

Mauvaise idée que d'avoir installé votre site avec l'installation en un clic.

Je ne sais pas si vous avez beaucoup travaillé dessus à la mise en page.

En attendant restaurer : hébergement + base de données. :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_