Bonjour,
J'ai effacé par erreur mes mails envoyés et je n'arrive pas à créer un ticket pour résoudre ce souci.
Comment faire ?
Merci !
Je suis également dans la même problématique… vous n'avez pas trouvé de solution entre temps à tout hasard ?
Merci à vous, je vais voir tout ça