Recupération fichier WP

Bonjour à vous.
Je souhaiterais récupérer mes fichiers Wp qui sont chez OVH mais sur l'hébergement du webmaster que j'ai payé pour faire mon site. Il me demande 600€ pour les déplacer sur mon hébergement, chose que je refuse. J'ai axé aux fichiers via filezilla et je possède bien évidemment le nom de domaine. Mon site est http:/www.winwards.eu/ J'aimerais savoir comment faire sachant que Duplicator ne fonctionne pas. Merci pour vos lumières.

en ftp, tu descends tous les fichiers sur un système tiers, puis tu les remontes sur ton hébergement

tu devras te débrouiller pour avoir une sauvegarde de la base de données

tu devras configurer wp-config.php avec les paramètres de la nouvelle base

idéalement le /home est à corriger, mais pas n'importe comment

> Il me demande 600€

c'est curieux, c'est une opération de 30mn par un pro

Merci pour l'info, mais comme je suis novice, je vais me permettre de préciser …
Je doit donc copier tous les fichier via filezilla dans un fichier (exemple "dossier") puis tous replacer toujours via filezilla.

tu devras configurer wp-config.php avec les paramètres de la nouvelle base

idéalement le /home est à corriger, mais pas n'importe comment

Pour çà j'aurais aussi besoin d'aide :°(

Pour la sauvegarde. Sur le site j'ai (UpdraftPlus) Est-ce bon?

Merci

je ne peux pas préciser, je sais pas ce que tu as fait, et à la vue de ce que tu montres, tu as déjà fait ce qu'il ne fallait pas
surtout que tu m'as déjà fait le coup: faire autrement de ce que tu indiques

le wp-config.php on a déjà parlé il me semble, pour un autre site
inutile de reposer la question tu sais maintenant

pour le /home, tu ne sauras pas faire donc tu verras les éventuelles incidences

http:/www.winwards.eu/

C'est un site Wordpress. Donc n'oublie pas qu'il y a aussi une base de données à exporter et à réinjecter dans le nouvel hébergement. Sinon ça ne fonctionnera pas.