Récupération impossible du NIC Handle

Bonjour,

Je ne parviens pas à récupérer un compte OVH.

Je reprends la gérance d'une entreprise, l'ancien gérant est parti en mauvais terme.
Pour récupérer la gestion du domaine de l'entreprise, j'ai besoin d'accéder au compte OVH. Cependant je ne connais ni l'adresse mail utilisée pour la création du compte OVH, ni le mot de passe, ni le NIC Handle. Je suis dans l'impossibilité de la demander à l'ancien gérant.
J'ai trouvé sur Whois que la date d'expiration est avril 2021.

J'ai retrouvé une facture d'OVH payée par l'entreprise. Je peux également prouver l'identité du propriétaire de l'entreprise avec sa carte d'identité et l'extrait du registre du commerce. Y a-t-il une chance que je récupère l'accès à ce compte créé par l'ancien gérant qui appartient pourtant à l'entreprise ? Comment procéder ?

J'ai essayé de joindre OVH par téléphone mais je ne parviens pas à être mise en relation avec quelqu'un. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Océane

> Y a-t-il une chance que je récupère l'accès à ce compte

oui

> Comment procéder ?

tenter de contacter le support:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

> J'ai essayé de joindre OVH par téléphone

une caractéristique du support Ovh: son absence
tenter tôt le matin

Merci pour votre message. J'ai réussi à les contacter sur Twitter où ils semblent plus réactifs. Je posterai un nouveau message quand j'aurai trouvé une solution si ca peut servir à d'autres.