Bonjour à tous,
Désolé par avance du message s'il a déjà été résolu par ailleurs. Je suis censée récupérer un nom de domaine pour lequel j'ai obtenu le code auth, et pour lequel l'ancien propriétaire a confirmé avoir levé l'interdiction du transfert de domaine.
Comment faire pour transférer domaine? Quand je vais dans la section associée, je peux rentrer l'ancien nom de domaine, mais il n'y a aucune option pour renseigner le code auth. Je ne sais plus comment faire.
Merci pour votre aide
a confirmé avoir l'interdiction du transfert de domaine
"L'autorisation", probablement...
Ce domaine est-il déjà enregistré chez OVH (ou pas) ?
Bonjour,
Effectivement, je souhaitais indiquer avoir "levé" l'interdiction.
Oui le domaine est déjà enregistré chez OVH.
Si le domaine est enregistré chez OVH et qu'il est censé demeurer chez OVH, il n'est peut-être pas nécessaire de le transférer : il suffit pour l'ancien propriétaire de se connecter à son compte OVH et de changer les différents contacts de ce domaine (et des services associés) pour mettre votre nic-handle à vous.
OK, je vais essayer merci.
Je suppose qu'il y aura tout de même un process de validation / acceptation de ma part .
Oui, il y aura des mails envoyés aux 2 parties avec des liens de validation à cliquer.
Un peu de doc, là : https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/