Récupération nom de domaine

Bonjour à tous,
Fraichement élu président de l'association qui possède un hébergement et donc un nom de domaine chez OVH, je souhaite reprendre la main sur le site..Or cela a l'air d'un véritable chemin de croix…
Après prise d'information auprès de mes collègues, il s'avère que nous avons eu quelques "soucis" de réglement de facture (chèques non reçus, procédure de recouvrement sans prise de contact, personne du service client qui appelle (preuve que les lignes téléphoniques fonctionnent, mais peut-être que dans un sens…) et qui ne veut pas entendre nos remarques…tickets sans réponses et quelques dizaines de minutes d'attente.
Désormais, et plus brièvement, nos soldes sont réglés, nous avons payé pour un nom de domaine qui n'apparait même pas dans le tableau de bord, et qui provoque donc un site non-accessible.

Voici le nom de domaine : css.asso.fr
le nom de domaine a été contracté avant 2011 évidemment.

Je lance donc un grand appel au secours pour retrouver notre outil, et repartir sur de bonnes bases …
On veut juste un ptit site internet de rien du tout :slight_smile:

Merci à tous de vos lectures et du temps pris pour vos éventuelles réponses !

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Merci pour votre réponse, mais malheureusement plusieurs appels infructueux et ticket envoyé récemment. Savez vous quel est le temps de réponse moyen pour un ticket ?

Vous avez l'air de maîtriser le sujet, vu vos différentes et nombreuses réponses, que pensez vous de ce problème..?

Merci encore

&gt; Savez vous quel est le temps de réponse moyen pour un ticket ?<br /><br />si je te réponds sur les délais que j&#39;ai obtenus, tu vas pas aimer<br /><br />je ne pense pas grand chose des .asso.fr, je ne connais pas, c&#39;est particulier<br />&#96;&#96;&#96;text<br />whois css.asso.fr<br />  %% No entries found in the AFNIC Database.<br />&#96;&#96;&#96;<br />le recommander chez un autre registrar?<br />ou changer de domaine, c&#39;est trop particulier, franchouillard  et  lié à certains registrars

si je te réponds sur les délais que j'ai obtenus, tu vas pas aimer


J'adore ;)


le recommander chez un autre registrar?
ou changer de domaine, c'est trop particulier, franchouillard et lié à certains registrars


Je crois qu'on va prendre notre mal en patience. Ce qui m'embête le plus, c'est que nous avons des vêtements floqués avec le site et c'est dommage de diriger les gens vers une adresse vide... Je vais réfléchir à prendre un autre nom de domaine, refaire le site, et si la situation se débloque avec l'ancienne adresse, mettre en place une redirection ...

Merci encore pour tes réponse ! C'est sympa

> réfléchir à prendre un autre nom de domaine

réfléchir au .fr, c'est connu et économique
selon l'objectif à terme, tu peux imagine rediriger automatiquement le ass.fr -> .fr (ou autre)
ou revenir sur le .asso.fr


selon l'objectif à terme, tu peux imagine rediriger automatiquement le ass.fr -> .fr (ou autre)
ou revenir sur le .asso.fr


Je crois qu'on va raisonnablement se diriger vers ça !