Bonjour à tous,
Je quitte prochainement mon employeur et ai un VPS avec Redmine (la DSI ne voulait pas qu'on utilise autre chose que VSTS…) qui fonctionne très bien à lui migrer en interne.
Existe-t-il un moyen de faire une image et de la rapatrier pour qu'ensuite il la remonte sur l'infra de la boite ?
Reste la solution de migrer Redmine mais j'espère plus rapide ![]()
Merci à tous
Existe-t-il un moyen de faire une image et de la rapatrier pour qu'ensuite il la remonte sur l'infra de la boite ?
non, OVH ne vous enverra pas un VMDK ou similaire.
mais ce que vous pouvez faire:
rebooter en rescue
copier le fichier raw de chaque partition vers un serveur chez vous
suggestion:
ssh vps "dd if=/dev/sda4 | gzip " > vps.sda4.raw.gz
(non testé)
Super, merci.
Je vais tester et au pire je reinstallerai Redmine sur une machine propre ![]()