Récuperer mail d'une adresse externe

Bonjour.
Je suis client chez OVH : j'ai un domaine en MXPLAN 1 hosting. J'ai créé une adresse mail liée à ce nom de domaine et je souhaiterais pouvoir récupérer, dans la boite de réception de cette adresse mail, les mails reçus sur mon ancienne adresse de messagerie (une adresse @laposte.net).
Est ce possible et si oui comment ?

Merci !

les mails reçus sur mon ancienne adresse de messagerie (une adresse @laposte.net).

Je n'ai pas compris votre question. Si vos mails sont arrivé sur laposte et que vous les avez effacés, n'attenez pas un service de restauration, même payant.

Bonjour,
Je pense que vous voulez récupérer les anciens mail d'une boite existante (@laposte) pour les déposer sur la boite OVH.

Vous pouvez utiliser un client mail comme Thunderbird pour le faire.
- Ajoutez la boite OVH en IMAP sur Thunderbird
- Ajoutez la boite de LaPoste sur Thunderbird et relever vos courriers
- Copier vos mails de @laposte vers votre boite OVH

Vous pourrez sûrement le faire également avec OMM (OVH Mail Migrator), mais je n'ai jamais tenté ça avec une boite externe à OVH. A voir donc.

Merci pour vos réponses, en fait ce que je souhaite c'est que ma boite mail chez OVH récupère régulièrement les mails reçus sur mon adresse laposte.net (un peu comme les adresses gmail permettent de récupérer les mails reçus sur des adresses mails externes). Donc ce n'est pas uniquement un transfert ponctuel, mais une relève régulière. Est ce que les boites mails OVH proposent ce type de fonctionnalité ? Merci !

Est ce que les boites mails OVH proposent ce type de fonctionnalité ?

Non. ...

Merci !

Si la poste ne le fait pas, vous pouvez toujours 'bricoler' un filtre Thunderbird pour renvoyer tous les email reçus de la poste vers votre adresse OVH (mais Thunderbird devra être en fonctionnement pour cela. Pas top si c'est un réglage qui perdure dans le temps).