Bonjour,
J'essaye depuis un moment de configurer mes mails de chez OVH pour qu'il aille dans ma boite mail sur Outlook.com mais ça ne fonctionne pas.
J'ai pris une offre MXPLAN 5 avec mon hébergement.
J'ai configuré les serveurs entrant et sortant en SSL comme ceci :
ssl0.ovh.net
Port entrant 995
Port sortant 465
Si quelqu'un à une solution pour que ça fonctionne ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
J'ai configuré les serveurs entrant et sortant en SSL comme ceci :
ssl0.ovh.net
Port entrant 995
Port sortant 465
Ca c'est pour employer le mail chez OVH, comprenez-vous ce que vous faites ?
Je devrais faire comment ?
Je devrais faire comment ?
Ou bien: vous faites une redirection des mails arrivant chez OVh vers votre adresse Outlook.com. Avec cette méthode, des mails qui seraient identifiés comme spam ne sont pas retransmis.
Ou bien, si Outlook.com permet d'ouvrir des boîtes externes (comme Gmail le propose) suives les recettes fournies pas Outlook.com.