Bonjour,
Suite à une erreur de redirection, mes messages entre le 29/12 et aujourd'hui on été redirigé, directement, vers une messagerie qui m'est inaccessible. Existe t-il une solution pour récupérer les messages arrivées sur ma messagerie pendant cette période ?
Normalement, si l'adresse de destination de ma redirection n'existe plus, je devrai avoir un retour, et les messages devraient rester sur ma messagerie, non ?
Merci par avance.
Cordialement
Existe t-il une solution pour récupérer les messages arrivées sur ma messagerie pendant cette période ?
Bonjour,
Si vous avez indiqué qu'il ne devait pas y avoir de copie conservée chez OVH, dans ce cas il n'y a pas de copie conservée chez OVH.
Si la boîte destinataire existe, ils s'y trouvent à cet endroit, et si l'adresse est invalide, chaque expéditeur a dû recevoir les messages d'erreur correspondant (et les lire ou ne pas les lire, c'est leur problème)
Bonjour,
Merci pour la précision, donc si je n'ai pas eu de retour, la boite doit encore exister.
donc si je n'ai pas eu de retour
Non pas vous, mais bien les expéditeurs originaux !