Bonjour,
en gardant le même nom de domaine, j'ai quitté il y a quelques jours, ovh où était hébergé mon site pro pour un autre opérateur mais je n'ai pas encore eu le temps de récupérer mon contenu, pages et articles. C'est très compliqué d'avoir un interlocuteur qui me réponde clairement .
Votre avis ? Merci
Bonjour @JoseP7
Dans le cas d'un site construit avec WordPress :
Voir dans mon guide, paragraphe : V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »