Récupérer une BDD supprimée par erreur

Bonjour,
j'ai malencontreusement supprimé ma base de données.

j'ai hier pris un hébergement wordpress sans domaine. l'idée technique était de transferer un site vers le nouvelle hebergeur OVH. Sauf que là, par maladresse j'ai supprimé la base de données suite à une mauvaise manipulation.

Y 'aurait'il un moyen de récupérer ou restaurer la BDD supprimée?
Merci pour votre intervention.

Bonjour @Prosper_koffiK

Tu pourrais essayer en recréant une base de données qui aurait le même nom et mot de passe .

Puis en faisant une restauration de base de données comme décrite dans mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Ton tuto est satisfaisant et tres complet merci pour le lien.

toutefois, cela ne m'explique pas comment récuperer une bdd supprimé par erreur.
j'ai essayé de recréer la BDD dans le processus c'est facturé à 56 euro dans l'onglet base de données.

Est-il est possible de récupérer ou recréer sa base de donnés supprimé par erreur sans avancé des frais.

Mon probleme est résolu. votre site est excellent,
je l'utiliserai dans mes debogage avenir

Mon probleme est résolu.

Comment, exactement ?

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_