Bonjour à tous, je viens de renouveler mon nom de domaine mais le site web et les mails ne fonctionnent toujours pas! Y a t'il un délai?
Merci de vos réponses
Bonjour,
en générale le délai c'est que temps que les robots valident le paiement et réactive le tout.
Éventuellement avec le nom de domaine on pourrais en dire plus.
Cordialement, janus57