Redémarrer instance sur KIMSUFI

Bonjour,

Je voudrais redémarrer mon instance "Web Cloud" afin que mon site de type Joomla prenne en compte des modifications sur un fichier *.ini.

Savez-vous comment faire?

Merci d'avance

"Web Cloud" n'est qu'un nouveau truc marketeux hors de sens d'Ovh au lieu de faire de la technique

tu parles d'un mutualisé cloudWeb?
d'un public cloud?
dans le cas d'un public cloud, tu es dans la mauvaise catégorie

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais comme je débute je ne la comprends pas…

Moi j'ai souscrit une offre "Web Cloud", donc je l'appelle ainsi, et en effet je suppose que c'est du "mutualisé" comme tu dis. J'ai pas acheté tout un datacenter.

Pour la catégorie, je viens de trouver en effet une catégorie qui s'y prête mieux.

> une offre "Web Cloud",

ce n'est pas une offre, avec Ovh maintenant tout est cloud, ils viennent de découvrir ce mot, même un dédié…
ce qui est très bien pour eux pour embrouiller les clients et leur faire imaginer n'importe quoi

et si tu es sur un cloudWeb, pour redémarrer, dans le multisite:

Euh oui mais non… Je n'ai pas redémarrer…



Il faut se loguer avec un compte spécial?

donc tu n'as pas de cloudWeb, il serait bien que tu cherches à peu à savoir ce que tu as

L'offre exacte se nomme KIMSUFI 2015…

Pour y accéder je clique sur "Web Cloud"… Je pensais donc que c'était du Web Cloud…

ok, enfin :slight_smile:

tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: Hébergement Web


tu ne peux donc pas redémarrer

normalement, en utilisant le `.user.ini` tu n'as pas besoin?

pour le simuler, tu peux changer le `.ovhconfig`
attendre 5mn
et revenir à ta configuration initiale

Impeccable merci, ça fonctionne.

Merci pour ton aide précieuse et sarcastique :wink: