Bonjour !
Du coup c'est presque ok. Le SC m'a filé un petit coup de pouce, et la solution fonctionne. Par contre, le répertoire ne contient pas de .htaccess d'office. Est-ce que vous pensez qu'il est raisonnable d'en créer un soi-même ? Et si, oui, est-ce qu'il y a des entêtes ou du code particulier à mettre en place (en plus du code pour la redirection permanente) ?