Redirection à faire disparaitre

L'ancien je ne le veux plus nul part

Expliquez de manière claire ce que vous voulez faire ?

Permettez-moi de dire qu'en allant dans tous les sens avec vos questions, vous n'aurez jamais une réponse cohérente.

L'ancien je ne le veux plus nul part, je veux relier un nouveau à 1conseil.comconseil.com et faire des redirections des autres ndd vers le .com

En effet je comprends, ma question est donc celle-ci : L'ancien je ne le veux plus nul part, je veux relier un nouveau à 1conseil.comconseil.com et faire des redirections des autres ndd vers le .com

des autres ndd

C'est quoi "les autres" ?

donc votre .fr vous ne le voulez nulle part, ou bien redirigé vers .com ?

Bonjour,

L'actuel est 1conseil.frconseil.fr et le nouveau 1conseil.comconseil.com

C'est déjà ça actuellement 1conseil.frconseil.fr -> 1conseil.com,conseil.com, je voudrai l'inverse.

Je souhaite donc avoir 2 WP différents. mais avec la redirection, impossible d'en faire un nouveau visible sur le .com.

L'ancien je ne le veux plus nul part, je veux relier un nouveau à 1conseil.comconseil.com et faire des redirections des autres ndd vers le .com

Je suis désolé, mais comme indiqué par @Fritz2cat, vos questions sont incohérentes et contradictoires puis après on a d'autres informations…

Donc avant de demander quoi faire je vous conseil de réfléchir à ce que vous souhaitez exactement quitte à en faire un schéma, car là j'ai l'impression que même pour vous c'est pas clair dû sans doute a une méconnaissance du fonctionnement d'un hébergement web.

En effet je comprends, ma question est donc celle-ci : L'ancien je ne le veux plus nul part, je veux relier un nouveau à 1conseil.comconseil.com et faire des redirections des autres ndd vers le .com

dans ce cas vous installer un WordPress a zéro (depuis une archive wordpress.org et surtout pas avec des fichiers de votre ancien site) sur 1conseil.comconseil.com (avec un nouveau dossier qui va bien sur le FTP, avec la racine dans la section multisite qui pointe vers ce nouveau dossier).
Puis vous pointer vos autres domaines sur ce même dossier racine dans la partie multisite et là wordpress va faire les redirection automatique sur 1conseil.comconseil.com

Cordialement, janus57